forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Denis xmbrk1996

Aller en bas

Présentation de Denis xmbrk1996 Empty Présentation de Denis xmbrk1996

Message par xmbrk1996 Ven 9 Mai - 15:31

Je viens de recevoir du capitaine languille, commandant du Vaisseau, le message suivant

Vous êtes inscrit sur le site "le vaisseau.biz". ce forum est dédié a la citroen xm. Il apparaît que vous ne vous êtes pas présenté. Sans message de votre part, votre compte sera supprimé dans un délai de deux semaine. Vous pouvez vous présenter ici
http://www.le-vaisseau.biz/f3-nos-membres
L'équipe du vaisseau.

Je suis stupéfait car je croyais dur comme fer l'avoir fait au début de l'année à l'invitation de xm92...

J'ai même reçu un accueil chaleureux de plusieurs d'entre vous. Or je ne retrouve pas trace de cette longue présentation. Alors je la refais car je n'ai pas envie de me faire lourder dans deux semaines...mais ce sera beaucoup plus court ! Allons-y.

Jeune retraité (17 mois) de l'Enseignement vivant en Provence près d'AIX (en Provence également) je peux enfin me consacrer à mes loisirs. Les XM d'abord (j'ai 2 breaks 2.5 TD un bleu 1996 et un blanc 1999 - bien malade ce dernier) mais avant j'ai eu beaucoup de Citroën : trois Tractions dont une familiale 9 places, trois 2CV dont une AK400, deux CX break dont une GPL, le reste était des infidélités (une Peugeot 403, une 406, une Renault Fuego, des Fiat que je préfère oublier, etc.).

L'ULM ensuite : j'ai un pendulaire basé à Pourrières LF8355 et je peux survoler la Sainte Victoire (ce que Cézanne n'a pas pu faire). L'électronique et en particulier la radio, la HIFI "vintage", les vieux postes à lampes (en règle générale je préfère les objets anciens même s'ils sont moins pratiques parfois). Ma femme n'a pas compris pourquoi il y a trois ans j'ai abandonné ma 406 (extraordinaire voiture jamais en panne et aucun frais dessus) pour acheter deux "vieilles" XM breaks.

Et puis bien sûr le cinéma, les concerts, les CD de musique et les DVD de film, la télévision (Arte et F3 surtout), la marche à pied. Enfin la diététique, l'alimentation et la santé naturelles. Je passe pas mal de temps sur Internet.

Je fais partie de tous les sites XM que je trouve...même si parfois je me mélange un peu les pinceaux ! Je me désintéresse totalement des disputes et rivalités dont j'entends parfois parler de loin sans y prêter la moindre oreille.
xmbrk1996
xmbrk1996
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Denis xmbrk1996 Empty Présentation de Denis xmbrk1996

Message par xmbrk1996 Ven 9 Mai - 18:04

Merci pour ta réponse xm92.
xmbrk1996
xmbrk1996
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum